Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie - Sweety Punk1

bébés chiens nus du Pérou.

Messages recommandés

un péruvien à fourrure dans le standard a le poil court serré et près du corps !
il ne peut pas avoir le poil mou, ondulé, long ou mi long comme certains peuvent avoir ...
ils sont hors standard et donc non confirmable bien quel a France confirme facilement les péruviens vu la rareté !
mais pour moi Neutral je n'utiliserais jamais un péruvien à fourrure si il n'a pas un poil conforme au standard !

http://www.chien-nu-du-perou.com/chiots-vendu/#

fascinant tes chiens, c'est la 1ere fois que j'en vois, et je suis agréablement surprise.
mais j'ai une question est ce qu'ils craignent plus le froid que les nôtre à poils, on voit une photo dans la neige est ce qu'ils peuvent y rester longtemps sans vétements?

ils craignent d'office plus le froid que des chiens de type nordique mais pas plus que d'autres races à poils ras ...
je ne les laisserait pas 2 heures dans la neige sans vêtements !
maintenant si ils jouent dans le jardin pendant 20 minutes pas de soucis ! mais d'eux même ils rentreront pour se mettre sous une couette ou devant un chauffage ;-)

Maintenant la nature est bien faites et leur peau est plus solide qu'un chien avec des poils... question cicatrisation par exemple ils cicatrisent suuuuper vite ! c'est impressionnant !

Merci Julie pour ces magnifiques photos et tes explications, j'aime ce chien, il est attirant et surprenant. J'adore tes sujets, ils ont un regard tellement tendre. Et ta nouvelles recrue est magnifique, j'espère la voir en vrai un jour en expo

Je me suis régalée à regarder ce post, et Julie tes photos sont toujours aussi merveilleuses.
Je suis fascinée par tes chiens et leur allure

Invité
très craquants les petits nus ! félicitations Julie !

Merci Dan !!!

Je suis super contente de cette portée !
Kiss est devenue jeune championne du Luxembourg !
à 10 mois tout juste elle a fait le bob à la nationnal d'élevage devant des champions présenté par des handleurs pro ...

Klash en tchèquie et slovaquie brille aussi sur les ring ! il fait du coursing aussi !
Kueen qui déjà se débrouille super bien en agility ...
Enfin super heureuse quoi !
Ce mois ci ou début du mois prochain Adivina sera accouplé avec notre multi champion Donmingoh hâte de voir la frimousse des premiers bébés de notre Donmi !

Invité

ah oui ! c'est impressionnant toutes ces expos ! j'aurai peut-être la chance de venir les voir un jour
ptd

Super les photos !!!!!! Vraiment trés intéressant ce post . Les poilus sont noirs et feu , non ? As-tu des photos d'adultes ?

Puah je decouvre ce post et en meme temps la race , c ets magnifique

Merci beaucoup !
Adivina attends sa seconde portée !
prévu pour dans 15 jours ...
J'ai hâte de voir leur bouille !
Le futur papa est notre multi champion : champion de Belgique, France, Hollande, international.
Il a eu des cac-cacib et BOB dans 6 pays.
C'est sa première portée et j'ai hâte de voir sa production !

ani4582 superbes, ils me font aussi penser aux lévriers par leur corps délier et l'élégance de leur pe,corlure et port de tête, bref, beaux et étranges ! j"adore et je suis heureuse pour toi de cette réussite!

Invité
beautiful

• Créer...