dominic02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je fais ce post dans la section générale parce que je ne voulais pas faire un post par section ... je trouve que ca fait lourd un peu !Alors voila, mon importation d'indonésie est enfin arrivée et je voulais juste vous présenter quelques bêtes que je me suis commander pour moi. Quelques lézardCalico tokay geckoBorneo stripe cat geckoRed eye crocodile skinkHalmahera blue tongue skink ( axantic ) ( tiliqua gigas )Quelques serpents ( juste du python vert ! )High yellow biak femelle ( couleur déja changer ) High Yellow biak femelle #2 Couleur aussi changerMale kofiau adulte Femelle kofiau adulte Femelle Arso adulte Red baby cyclop mountain en changement de couleur Red baby cyclop mountain Alors voila, plusieurs autre photo a venir quand je vais avoir le temps, il manque quelques tokay bleu, black paternless et granite, des candoia, flying gecko et stentor gecko !Merci Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ahhh geckos!! <3 le crocodile skink est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites