Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

nelson milk snake

Messages recommandés

Bonjour

Mon ami me vendrait sa femelle nelson milk snake et je me questionnais sur la taille du terrarium définitif. J'ai auparavant fait ma recherche sur le forum et sur le net pour confirmer ce que je pensais qu'il s'agit d'une petite sous-espèce, bien que selon les site ça varie beaucoup (de 30' à 40'). Enfin bref j'ai en ma possession des aquariums de 15 gallons et je me demandais si ca pouvait être suffisant pour un adulte. J'imagine que c'est limite mais je voulais tout de meme confirmer avec vous!

Merci et bonne fin de journée!
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas experte en milks, mais comme c'est des petits milks, selon-moi 15-20 gallons devrait être correct. Ya ben du monde qui garde des corns dans des 20 gallons alors que ça vient plus gros, côté actif je pense qu'on peut les comparer, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre milksnake est dans un 18x18x18, à date il n'a pas l'air de trop s'en plaindre.  Ça donne quoi comme dimensions un aquarium de 15 gallons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 gallons ces 24' X 12' je crois. J'ai décidé de simplement le mettre dans un bac avec une plaque ou un cable chauffant. Comme je suis en apparte c'est plus simple de meme. D'ailleur je suis pas familier du tout avec les cable chauffant. Est ce que ca vaux la peine d'en acheter un seulement pour un bac ou se serait trop long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as de plusieurs grandeurs, du moins dans le exo-terra et le zoomed.  Pour ce qui est du cable à toiture, oublie-ça tout de suite juste pour 1 bac: ça commence à 40 pieds me semble:P Et pour un seul bac, un cable de 25W (14ft?) devrait amplement faire l'affaire.  C'est l'équivalent d'une plaque désertique de 8x11 dans le exo-terra.  Tu peux évidemment aller à plus court que ça et moins de wattage, mais je préfère avoir un surplus de puissance que pas assez pour les jours plus froids.  De toute façon, il n'y a pas vraiment de problème utilisé avec un thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...