Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Nous en sommes à délibérer quel modèle de LOGO nous allons utiliser pour les nouveaux T-SHIRT REPTICLICNous vous proposons 4 Modèles différent en sondage. Dite nous quel modèle vous aimez le plus et le modèle qui aura eu le plus de vote sera choisis.Et aussi quel couleur vous aimeriez le plus!Nous allons essayer d'avoir des modèles Homme et Femme cette fois-ci Merci de voter! 1-2-3-4-ps: Par curiosité... Combien d'entre vous achèterai le nouveau T-Shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Selon moi ce qui donnerait le meilleur résultat c'est un mix de la photo #4 pour le devant et la photo #1 pour le derrière.Je pense qu'en noir (avec une fine ligne blanche autour du logo) ca pourrait faire ressortir le logo pas mal plus qu'avec un t-shirt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui un mix serait une super idée! Je dirais quant à moi le no.4 serait un bon devant et pour le dos je prendrais le no.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Idem cowboyxav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi aussi j'irais pour le mix! J'en prendrais un chandail si vous pouviez avoir du collet en V pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 cpj1984 a écrit:Selon moi ce qui donnerait le meilleur résultat c'est un mix de la photo #4 pour le devant et la photo #1 pour le derrière.Je pense qu'en noir (avec une fine ligne blanche autour du logo) ca pourrait faire ressortir le logo pas mal plus qu'avec un t-shirt blanc Tres bonne idée!!! Moi je vote pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi ici ... meme si je suis nouveau .. je peut donner mon avis 4 en avant et 1 en ariere ses pas fou du tout !!Combien les vends tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Photo 4 avant photo 3 arrière sur couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est juste en avant les amis Pour en arrière on à un autre projet, donc SVP votez juste pour l'image que vous aimez le plus pour le devant!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Soyons sérieux un peu là! J'ai vraiment besoin de votre avis sinon on laissera faire pour les T-Shirt si on vois pas plus d'intéret à en refaire!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Personelement je trouve le 2ieme modèle le plus beau. j'aime pas les t-shirt avec des logo trop gros. Plus c'est subtil mieux c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Donc c'est le LOGO #1 qui l'as remporté sur le lot...Nous lançon également un nouveau programme de commandites...À l'arrière du T-shirt il y aura de la place pour afficher plusieurs ''LOGO'' de compagnies - d'éleveurs - Commanditaire - etc... Les emplacements de LOGO seront en vente au cout de 50$/ch. Donc le plus vite on remplie ces espaces le plus vite on pourra faire faire de nouveaux T-Shirt.SVP envoyez moi vos confirmation en Message Privé, que vous voulez un emplacement commanditaire sur le nouveau T-Shirt repticlic et je vous expliquerai comment faire le paiement pour y être affiché.Il reste encore quelques places de bannières disponibles....Confirmation faite:Lisa (Élevage Lisard)AHMTarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard)Tarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Est-ce que les gens vont avoir la possibilité de choisir des T-shirt sans les sponsors derrière? Simple question de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Eniel a écrit:Est-ce que les gens vont avoir la possibilité de choisir des T-shirt sans les sponsors derrière? Simple question de même.Ça va être à voir!!! j'vais y pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Manu a écrit:Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard)Tarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles ConceptMerci pour le spot que vous gardez pour l'AHM, c'est vraiment sympathique de votre part! On aura aussi à coeur d'avoir le logo Repticlic sur le t-shirt de l'AHM (en cours de design!). phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard)Tarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles ConceptMerci pour le spot que vous gardez pour l'AHM, c'est vraiment sympathique de votre part! On aura aussi à coeur d'avoir le logo Repticlic sur le t-shirt de l'AHM (en cours de design!). phil.Ça c'est de l'entraide positive Merci Phil Faut supporter tout les organisation qui pronent une éthique intelligente, pour tout ce qui concerne les reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Eniel a écrit:Est-ce que les gens vont avoir la possibilité de choisir des T-shirt sans les sponsors derrière? Simple question de même.Finalement Caro, NON il n'y aura pas de version sans Logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Manu a écrit:Eniel a écrit:Est-ce que les gens vont avoir la possibilité de choisir des T-shirt sans les sponsors derrière? Simple question de même.Finalement Caro, NON il n'y aura pas de version sans Logo.C'est bien ce que je pensais aussi. Après t'avoir posé la question, je me suis répondue toute seule en me disant que sa serait pas fair-play pour les sponsors qui ont payer pour que leur logo soit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Manu a écrit:Donc c'est le LOGO #1 qui l'as remporté sur le lot...Nous lançon également un nouveau programme de commandites...À l'arrière du T-shirt il y aura de la place pour afficher plusieurs ''LOGO'' de compagnies - d'éleveurs - Commanditaire - etc... Les emplacements de LOGO seront en vente au cout de 50$/ch. Donc le plus vite on remplie ces espaces le plus vite on pourra faire faire de nouveaux T-Shirt.SVP envoyez moi vos confirmation en Message Privé, que vous voulez un emplacement commanditaire sur le nouveau T-Shirt repticlic et je vous expliquerai comment faire le paiement pour y être affiché.Il reste encore quelques places de bannières disponibles....Confirmation faite:Lisa (Élevage Lisard)AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Tarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles ConceptGecko Rive Sud (PAYÉ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Confirmation faite:Lisa (Élevage Lisard)AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Tarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles ConceptGecko Rive Sud (PAYÉ)RegiusCoMagazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 février 2014 Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)AHQ (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard) (PAYÉ)Tarantula CanadaMonsieur ReptileEduReptilesReptiles ConceptGecko Rive Sud (PAYÉ)RegiusCoMagazooRepti Zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 février 2014 Manu a écrit:Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)AHQ (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard) (PAYÉ)Tarantula CanadaMonsieur Reptile (PAYÉ)EduReptilesReptiles ConceptGecko Rive Sud (PAYÉ)RegiusCoMagazooRepti ZoneBonjour, nous somme rendu à placer notre commande pour les nouveaux Tshirt !!Je demanderai à ceux qui ont réservé un spot commanditaire de bien vouloir faire 2 choses pour nous!#1- Dans ce post mettre une image de votre bannière qui sera mise sur le tshirt en format JPG 468px × 100px (comme PROOF)#2- Effectuer le paiement (si c'est pas déjà fait) pour la place que vous avez réservé! Et me le confirmer dans ce post Merci!transfer au nom et compte suivant:Caisse Populaire Desjardins des Plateaux de SherbrookeInstitution: 815Transit: 50030Compte: 054104 (Chiffre Vérificateur 5)montant: 50$Merci de le faire au plus vite...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 février 2014 J'ai reçu les Tshirt Homme/Femme Maintenant rendu à l'étape de trouver l'imprimeur qui nous fera ça! (si vous connaissez quelqu'un qui travaille comme imprimeur et qui nous ferai ça pour pas cher SVP laissez moi le savoir) MerciDonc voici un aperçu de ce que les Tshirt auront l'air (En Avant seulement pour l'instant)HOMME FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 février 2014 Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)AHQ (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard) (PAYÉ)Tarantula Canada (PAYÉ)Monsieur Reptile(PAYÉ)EduReptiles (PAYÉ)Reptiles ConceptGecko Rive Sud (PAYÉ)RegiusCoMagazoo (PAYÉ)Repti Zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Confirmation faite:AHM (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)AHQ (Gratuit - Gracieuseté de repticlic.com)Lisa (Élevage Lisard) (PAYÉ)Tarantula Canada (PAYÉ)Monsieur Reptile(PAYÉ)EduReptiles (PAYÉ)Reptiles ConceptGecko Rive Sud (PAYÉ)RegiusCo (PAYÉ)Magazoo (PAYÉ)Repti Zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Donc j'imagine que ces nouveaux T-Shirt ne seront pas prêts pour dimanche le 8 juin à l'Expo au Holiday Inn à Pointe-Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Pas encore, il reste quelques personne à payer et ensuite la production! On achève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites