Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi0907

mon dragon d'eau

Messages recommandés

alors en fait je viens de remarquer que mon dragon d'eau bave légèrement,j'ai lu sur les forums que cela pouvait être du a une infection bactérienne mais en fait mon souci c'est que hors mi le fait qu'il bave il ne présente pas les autres symptômes,aucun changement au niveau de la nourriture il mange toujours très bien,il est toujours très vif,je n'ai pas remarquer de bruit niveau respiration.Enfin vraiment aucun changement hors mi le fait qu'il bave (pas non plus au point de faire des bulles comme j'ai pu le lire sur des forums).Etant débutante je ne sais donc pas trop quoi faire et je suis donc preneuse de tout conseil.ah oui niveau habitat il est a a peu près 28 la journée et la nuit 24 l'humidité 60 et niveau substrat en bois de hêtre sous forme de granulé.voila je crois avoir donné l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite a aller te présenter dans la section présentation du forum, la présentation est obligatoire. http://www.repticlic.com/t26462-presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-suite

Aussi possible que tu n'es pas vue ce post il n'est pas très visible, mais il mentionne ceci: "les titre de sujet peuvent être mis en couleur, ce qui n'est PAS PERMIS au membres, car uniquement l'administration du forum peut mettre des titre en couleur, donc on vous demanderai SVP de ne pas utiliser cette fonction le temps que l'on trouve une façon de la remettre invisible! 




MERCI de votre compréhension


l'Administration REPTICLIC"
_____________________________________________________________________

Maintenant pour ton dragon d'eau la température est beaucoup trop basse. Le jour tu doit avoir 24 point froid et 30 point chaud, avec un basking spot a 35.

Quel sont les dimensions de ton terrarium? Ton taux d'humidité? Est-ce qu'on peut voir une photo de ton dragon d'eau, question de voir si il ne pourrait pas avoir des symptômes visibles qui passerait inaperçue aux yeux d'un débutant? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...