hilithioplazma 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je sait pas encore avec quoi je vais l'accoupler .. !! Mais chose sure je vais lacoupler lanné prochaineLes yeux on comenser a etre légèrement bleu alors elle est en pleine mueNouvelle photo apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 merci merci !!je me demande avec quel male je devrais lacoupler ... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un bumblebee! bumblebee! butter/lesser bumble bee!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouin.. mais je fait déjà du bumblebee avec mon spider pas ma nouvelle femelle pastel !!Avec cet femelle jveut sortir du 3 ou 4 XP-t avec un super mojave, jen ai trouver un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 super mojave x lesser ca fait du encore du lucy, mais sans savoir si c'est double mojave, ou mojave lesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites