Bam 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 voici mes varans varan timorvaran d'eauvaran savannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe ton varan d'eau, je les adore! jespere que taura la place pour lui plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui toute ce que je rentre est deja planifier. jai deja planifier sa cage et je devrais la commencer a fin de l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 voici un update de mon varan deau apres sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je veu un timor ou un varan deau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ton varan d'eau sa vien combien de long?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 6-7 pied en moyenne mais peut devenir jusqua 9 pied de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 belle collection des varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 update de mon varan deau rendu a peu pres a 3pied 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 wow maudit beau water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci Coleophasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bam a écrit:6-7 pied en moyenne mais peut devenir jusqua 9 pied de longEt même plus.... Le record est de 10'3".Il devient de plus en plus beau. Connais-tu son sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui c est vrai jen ai vue des gros aussi de a peu pres 10'. C est un male et oui c est vrai il devien plus clair plus qui vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrach 0 Posté(e) le 13 août 2014 Vraiment beau un jour quand jaurai pkus dexperience et est ve dispendieux a lachat un water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites