Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix-A.Z1

Aide pour gecko à crête

Messages recommandés

Bonjour! Je vais surement m'acheter un gecko a crete, mais j'ai quelques questions.

1-mon terra est de 18"x18"x18". Combien de geckos peuvent rentrer dedans?

2-je vais surement donner que du repashy (avec quelques grillons de temps en temps), alors un pot de 3oz (85 g) dure combien de temps?

3-j'ai eu plusieurs versions sur la température en me renseignant dans des animaleries. Quelle est l'ideal pour cette petite bete?

4-J'habite à quebec, et je voudrais savoir si vous connaissiez de bons eleveurs, car j'ai lu qu'ils etaient mieux que des animaleries. Sinon, connaissez vous de bonnes animaleries pour reptiles?

Merci à l'avance!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Un seul animal par terrarium
3- Une température pièce est suffisante (20-22 degrés) Donc il faut penser à climatiser l'été ou bien les arroser souvent lors de chaleurs comme nous avons en ce moment.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a maintenant deux autres question:

5- est-ce qu'un 18x18x18 est trop grand pour un juvénile?
6- est ce que c'est bien, mal ou neutre de réaménager son terra de temps en temps?

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5- Oui, un bébé doit être dans un faunabox jusqu'à ce qu'il soit apte à bien chasser sa nourriture
6- Neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2- pour te faire une idée moi j'ai un packet de 226gr pour un lezard sa fait environ un an que je l'ai et y me reste un peu moin 1/3 du packet et j'alterne avec des grillons de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...