roreck 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut tout le monde,Je voulais partager avec vous les photos de mes tout premiers bébés a VIE!! L'accouplement était male Super Mojave X femelle Striped Dinker.Le papaLa mamanet Les enfants lol Voila j'espère que ça va vous plaire! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pas degeu ton bebe du milieu ils sont tous jolies mais celui du milieu a mon avis sort du lot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Donc ce sont des Mojave x striped dinger? corrigez moi vite haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ce sont des mojavesLa femelle de Roreck est une "harlequin" non prouvé.Moi j'aime bien le dernier, avec beaucoup de blushing. Si je me tormpe pas, c'est le petit maudit qui nous a mordu tous les deux lol.Bien content de les avoir incuber pour toi, dommage pour les autres oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Peut-être y a t-il quelque chose en plus, peut-être pas, le temps me le dire Le premier et le troisième sont vraiment très blushé, le deuxième aussi, mais vraiment beaucoup plus foncé. Non J-N, c'était le premier le petit snapeux lol il est toujours aussi content de me voir je peux te dire ça haha Merci encore de me les avoir incubé, oui dommage, mais bon c'est la vie, au moins eux sont en santé, ils leur reste juste a manger! lolMerci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Tres beau tout sa!! J'aimerais bien mettre la main sur une petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites