Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zafard

Ma minuscule collection PR, mais en voie de développement!

Messages recommandés

J'ai acheté mon premier PR en decembre 2012, comme cadeau de Noël à moi même, et ça même si les parents voulaient pas (anyway c'est plus leur problême, vive les appartements!) et depuis, je ne respire que pour eux. Je voulais juste vous les montrer. Sont pas super wow (pour moi oui! ;w;) mais ce sont des amours.

donc le plus jeune, un normal male de 9 mois (Novembre 2012)

Donc lui, c'est le petit bébé (339g en date de y'a quelques minutes), il reste toute sa vie autour de mon poignet et je vous jure qu'on peut cuisiner ensemble sans problême. J'aime à l'appeler Moka c: C'est un normal, et c'est la lumière qui le rend aussi orange j'imagine.

Et voici celle que j'ai acheté à l'expo de Pointe-claire y'a quelques mois! Mon chum l'appelle grosse torche.... (oui yetait habituer à des petits serpents haha) c'est une spider qui vient de R.E.D reptiles, elle a eu 2 ans le 26 juin passé. Elle fait 1048g et sera prête bientôt pour être accouplée! (je l'espère!)

Elle a son petit caractère de "jte hisse après pour aucune raison", mais est super fine.

Voila. J'ai vraiment hate de me construire un rack pour commencer mon élevage, parce que pour cause de problème massif avec une coloc... je suis prise avec une seule cage atasuki, quand même grande, mais bon, ils seraient mieux tout seules!

Aussi, je sais pas trop avec qui accoupler ma spider. J'ai vraiment envie de me trouver un lesser/butter pastel, parce que mon dieu les butter bumblebee me font capoter! ;__; 

Salut à tout ceux qui on un jour été debutants! j'espere me faire une petite place parmi les grands!

Félicitation pour tes beaux PR.

Pour ce qui est de ta femelle Spider, je te dirais de lui laisser encore une année pour être prête a s'accoupler. Il est vrai que si elle mangeait super bien elle pourrait grossir rapidement, et atteindre le poids nécessaire a se reproduire, mais il est bien connus que ces dames n'en font qu'a leurs têtes! 

Pour ce qui est de son future partenaire, je te dirais que si c'est du Queenbee que tu veux produire, achète toi un mâle Plesser, et je suis bien d'accord avec toi, les Queenbee sont vraiment de beaux combos!

• Créer...