jerem62 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour,je voulais savoir quelles sont les dimensions ideale d'un terra pour dragon d'eau?En effet je souhaite créer un terra reconstituant au mieux leurs habitat naturel...je pensé a 1.2*0.6*1.6m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 1m20 de long? On parle de lézard actif! Quand j'en avais mon but était de faire un terrarium de 6 pieds de long par 3 pied de profond par 5-6 pieds de haut. Le plus gros est le meilleur si tu éviter qu'il se frotte le nez partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il n'y a pas juste la grandeur du terra qui entre en ligne de compte pour les empêcher de se frotter le nez,la quantité de bouffe, la chaleur trop haute trop basse,humidité trop haute ou trop basse,manque de cachette,j ai 3 dragons d eau qui sont présentement dans un 3x3x4 de haut chacun et aucun ne se rub le nez et ne se sont jamais rubber le nez,ils vont avoir des plus gros terra cette semaine cause de leur grosseur. ils sont près d atteindre 30 pces et vont grossir encore.Faut juste pour débuter d avoir les bons paramètres.La grosseur du terra est en conséquence de la grosseur du dragon et je ne conseille pas les dragons d'eau pour débuter, si tu débute évidemment et pas trop d eau pour le dragon,il l utilise pour 4 choses,boire,la mue,déféquer et se cacher,en dehors du temps préfère se chauffer ou s étendre sur le substrat.Moi j utilise tourbe et mousse de sphaigne qui empêche les bactéries et un gros bac d eau avec filtreur qui par le fait même crée une chute qu il adore.Pour finir bouffe a volonté jusqu'a 2-3 ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites