Invité Posté(e) le 17 mai 2011 7 grains de sables sont arrivés ce matin... la douce maman "Sunset" et les bébés se portent bien... maman n'a pas beaucoup de lait, pourvu que tout rentre dans l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sa y'ai c'est nés, ma mere m'as dit que tu avais plus de males que de femelles,j'espere que la maman auras plus de lait pour nourrir ses 7 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 oui Céline, 5 mecs et 2 nanas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon c'est vrai qu'on prefererai avoir plus de femelle que de males mais bon on ne choisi pas, le principal c'est que tou ce beaux monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 oh oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 18 mai 2011 f'elicitations pour cette belle portee malgre que ce soit encore les mecs qui dominent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Fécilitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 félicitations et bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 mai 2011 felicitations et on veut bien des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 merciles voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super craquants! calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est marrant ils ont tous le collier entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui sur les photos cela se remarque bien , un joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 félicitations pour ces petits bouts qui ont tous le même pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 felicitations pour cette portée tréss homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 C'est l'année des mâles ou quoi ??? LOL moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 21 mai 2011 superbe portee felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations .... On verrait bien des photos détaillées !Moi, c'est tous les ans, des années mâles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations pour cette jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jolis bébés, longue et belle vie à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jolis p'tits rouquins !!! c'est rigolo le collier qui fait une pointe sur le crâne, les deux au collier plus fin, ce sont les nanas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Fleur a écrit:merciles voilàIls sont magnifique , Félicitations pour ce bouquet de roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine461 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations pour cette jolie portée ! perso , j'adore le roux , couleur très douce et chaude !!!!Ils ont dû bien changé les loulous !Une p'tite photo , stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites