J-N Turcotte 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Quand j'ai ouvert le bac j'avais été décu en regardant les têtes, je pensais c'était ma clutch de Black Pastel x Pastel G.Stripe, et j'avais pas de pewter, juste un beau pastel (avec la tete).Finalement, c'était ma ponte de Enchi x Pastel g.stripe et c'est pas juste un pastel, mais un pastel enchi !Je suis bien content ! J'ai hâte de produire du enchi et pastel enchi g.stripe.Je crois avoir un régulier et un enchi (het g.stripe) mais je vais attendre la mue pour être certain.Maintenant reste à attendre encore 1 semaine environ pour ma ponte de black pastel, en espérant y trouve un petit mâle black pewter...... idéalement 1.1 mais je vais pas y pousser ma luck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitation J-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 félicitations!! c'est un beau specimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites