Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin0102

couleuvre a collier

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une bébé couleuvre a collier que j'ai attraper vers chez moi dans une riviere et je n'arrive pas a la nourrir j'ai esseyer insecte en vin ainsi que des bout de souris et rien ne marche 

  merci de votre reponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Melvin, tu habite Villebois, la petite communauté à la Baie-James? Si c'est le cas, sache que toute couleuvre du Québec est illégal à garder en captivité sauf la couleuvre rayé. De plus la couleuvre à collier est une espèce rare, je te suggère fortement de la remettre en nature à l'endroit au tu la trouvé. Merci à toi pour ta compréhension.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin0102 a écrit:
Bonjour , j'ai une bébé couleuvre a collier que j'ai attraper vers chez moi dans une riviere et je n'arrive pas a la nourrir j'ai esseyer insecte en vin ainsi que des bout de souris et rien ne marche 

  merci de votre reponse =)


Elle pourra se nourrir elle même à l'extérieur. Relâche là svp, elle sera beaucoup mieux dans son habitat naturel. Elle risque de mourrir si tu la garde et ceci peut avoir beaucoup d'impact sur les populations de couleuvres à collier.
Si tu souhaites avoir un serpent, je te suggère de faire affaire avec un bon éleveur qui pourra te vendre un animal habitué à la captivité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normale que rien ne marche parce qu'elle ne mange ni des rongeurs ni des insectes...relâche-la en nature ou tu l'as trouver. C'est illégale comme plusieurs l'ont dit. S'il s'agit réellement d'une couleuvre a collier...ce don je doute, parce qu'a ma connaissance ça ne fait pas partie de son air de distribution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...