Klody 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ayoye hen... ma chum qui ma montrer ça... en tk on peut dire qu'il est docile hen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est légal sa au Québec ? Taba?$&?% de malade sa !! lolll Sauf que .. un scorpion empereur ses vénéneux a en mourir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ça été tourné avant 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 en ontario, c'est toujours légal... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mtsnake a écrit:ça été tourné avant 1992 C'est surment a cause de lui que c'est rendu illégal !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Lol cest mon oncle a fin du video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquariumStalker 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est un vidéo qui recherche à faire du sensationalisme. '' Scorpion dont la piqûre pourrait être fatale'', mais j'ai bien ri pour le '' A-t-il peur d'un animal?'' '' Oui, les belles mères!'' Mais je trouves le gars pas mal étrange avec son histoire de république dominicaine. Bref, je trouves que ça ne donne pas une bonne image aux amateurs de reptiles, même si c'est comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Cest du oldschool, dans le temps cetais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Cest la deuxieme fois sa passe sur le forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 3 août 2013 Personnellement je trouve cette histoire très triste pour cette alligator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 août 2013 J'adore! Aller voir celui la: http://youtu.be/95nUzi2sKmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 3 août 2013 Lalligator est mort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 août 2013 Mort de cause naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 mort davoir eu trop de becs et calin... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites