Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin0102

bébé couleuvre a collier

Messages recommandés

J'ai trouvé réssament une très jeune couleuvre et je n'arrive pas a la nourrir je ne sais pas quoi lui donné si quelqu'un pourrais m'éclairer

Ça sert a rien de faire un deuxième post on t'as répondue sur le premier. On t'as donner notre avis et tu n'en aura pas d'autre qui disent le contraire. Peu importe que se soit vraiment une couleuvre à collier ou un couleuvre a ventre rouge que tu es confondue avec (ce qui me semble plus probable), ça reste illégale et on encourage pas les pratique illégale ici. Même si je sais ce que ça mange je ne te le dirai pas, parce que je ne veux pas t'encourager a la garder chez-toi.

Pourquoi faire un deuxième post , c es tu Par ce que tu as pas aimer les reponce  que tu as eu sur l autre , Ben si c est ça je vais te le redire RELÂCHE LA  ....

Il a 13 ans les amis ! RazzRazz Rappelez-vous à cette age là...

Mais tu devrais écouter leurs conseils Melvin.. Ya surement de tres bonnes raisons (toutes énuméré dans l'autre post Wink ) pourquoi il nest pas permis de la garder et quil est préférable de la relâcher.

Quand on aime les animaux (je crois que c'est ton cas), on se doit de faire le mieux pour eux. Ceci veut dire parfois de faire des choix qui sont difficile pour nous. Tu ne peux pas la garder pour plusieurs raisons...de 1, c'est pas légal et de 2, tu ne pourras pas subvenir à ses besoins adéquatement et elle va surement mourrir.
Le problème si tout le monde prend un animal dehors pour le mettre dans une cage, c'est qu'il n'y en aura plus pour se reproduire dans la nature. Le mieux à faire pour elle c'est d'aller la libérer à l'endroit où tu l'a trouvée. Si tu veux la garder en souvenir, prend une photo, mais laisse la partir ensuite.

• Créer...