boulian1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 mon text a pas rentrer je comprend pas ben voici ma nouvelle corn caramel motley upper keys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 le gene upper keys donne des beaux mix... encore beaucoup de possibiliter pas vue. super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui jai vu quelque mixte mais je me cherche un male qui pourrait donner des beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 pogne toi un 3 ou 4 gene... et fait des het... ca va te prendre un 3 ans mais apres ca tu regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ho wow, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 je savais pas que le upper keys pouvait se mixer!!! le mien semble juste upper même s'il a 66% d'être het pewter. mais je sais pas quoi en faire (a part le trouver sublime tel qu'il est malgré un caractère insupportable:D ).je pensais même que les wilds c'était forcement des gènes dominant, c'est quoi la caractèristique upper keys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites