glute1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je m'y prend en avance mais faut au moins ça si il y en a qui veulent en profiter pour se faire des petites vacances dans le sud ;-)Samedi 01 octobre 2011 à Gallargues le Montueux dans le Gard (30)Régionale d'élevage du CFAT DTavec TAN TCjuge : Mr Michel GAUVRITLes feuilles d'inscription sont en ligne sur le site du clubhttp://www.cfatdt.fr/calendrier11.htmlLa régionale se déroulera en extérieur.Le midi, il y aura un repas d'organiser sur place avec inscriptionIl y a un hôtel sur Aimargues (5 minutes de la RE): Fasthotel. http://aimargues.fasthotel.com/ou sur Lunel à guère plus loinhttp://www.monauberge.com/fr/g-3-120-Hotel-Mon-Auberge.htmlhttp://www.hotelmimosas.fr/http://www.ambrehotel.fr/chambres.phpà 66 km de la RE le lendemainDimanche 02 octobre 2011 à AvignonCACIBjuge : Mr GRUNHEID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mai 2011 on a le temps d'y re-penser, mais ça peut faire un but à qq km de la maison!!!!parcontre, Avignon, pour moi pas question..... il y traîne trop de saletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voilà une affiche explicite . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Belle affiche en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci, c'était le but, pour faire découvrir les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Avignon surement pour moi le samedi avec mon RR et dimanche avec mes deux blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 cool, on se verra dimanche alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'y serais aussi tout du moins le samedi nationale d'élevage du Camila, mais je ne sais si je resterais le dimanche Carmen aura ses bébés ils n'auront que 15 jours, alors je stresse un peu a l'idée que je ne sois pas là, malgré la presence de la personne qui vient s'ocp des chiens. Un fila reste un fila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 avignon, j'irai en touriste pour accompagner Mireille (Plans de Bellevue) .... j'espère pouvoir enfin connaître celles d'entre vous qui présenteront leurs chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 nicole a écrit:avignon, j'irai en touriste pour accompagner Mireille (Plans de Bellevue) .... j'espère pouvoir enfin connaître celles d'entre vous qui présenteront leurs chiens..... Tu y seras le samedi ou le dimanche ? Le samedi je présente mon grand crétu... Le Dimanche les 2 blanches donc je suis généralement facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il me semble que le groupe 8 c'est le dimanche.....oups pardon, c'est le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici les statistiques Terrier Noir Russe 1Airedale Terrier 1Border Terrier 6Irish Soft Coated Wheaten Terrier 3Kerry Blue Terrier 3Lakeland Terrier 5Manchester Terrier 1Cesky Terrier 1Norwich Terrier 7Soit 28 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 superbe journée et superbes chiens. en effet durant cette régionale, on pouvait voir 2 champions du monde, de nombreux champion de France (ancien et nouveaux), champions internationaux, anglais,....que du beau monde !Les résultats des meilleursBOB terrier noir russe : Olga iz skaza o rusichahBOB airedale terrier : For live des tip top terriersBOB border terrier : Ch. Gameway Charles Dickens BOB Kerry Blue Terrier : Vaya Tela de BrontoBOB Lakeland Terrier : Slicey Le Plaisir demodeBOB Manchester Terrier : Dunn de TchinggisBOB Irish soft coated wheaten terrier : Lakkas IdunnBOB Cesky Terrier : Froufrou so glamour du champ d'eoleBOB Norwich terrier : Ch U'pinky djinn des hauts de la canterreMeilleur couple : lakeland terrierMeilleur Espoir : airedale terrier, for live des tiptop terriersMeilleur jeune : lakeland terrier, Slicey kiss from a roseMeilleur travail : border terrier, Aiga Viva Fé LibreBest In Show : border terrier, Ch Gameway Charles DickensRBIS : lakeland terrier, Slicey le plaisir démodé3e : kerry blue terrier : Vaya Tela de Bronto4e : Irish soft coated wheaten terrier : Lakkas Idunn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les quelques photos que j'ai à disposition, j'espère pouvoir en récuperer pleins et surtout celles du photographe animalier Christophe Hermeline qui était présentles seules photos qu'il y avait dans mon appareilcomment on présente un chienun futur handleurla plus belle de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et voici Fé Libre prise par le photographe animalier Christophe Hermeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravo pour cette belle journéedommage que je n'aie pas encore trouvé la formule pour le dédoublement...... une autre fois, j'espère.... et merci pour ces photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 L'année prochaine ce sera surement du côté de Gaillac pour une régionale sinon, en PACA ce sera du sanglierNous avons eu le droit également à la visite du fondateur de Royal Canin : le vétérinaire Mr Cathary, du haut de 80 balais largement passés.Nous étions également très content que les villageois aient répondu présent le matin et l'après midi. Ils ont pu rencontrer des chiens qu'ils n'avaient jamais vu ou entendu parlé auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour ce reportage sur la RE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 une photo du podium du BISBrigitte Moreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le Best in show de la Régionale qui n'est autre que le champion du monde 2011 de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le BIS et le RBIS pris en photo par Christophe Hermeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites