Marc-antoine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 mon gecko na mange pas sa puré maison et j'ai suivi tous les info que vous m'avé donner je ne sais plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c quoi la sorte de ton gecko?si c'est un crested c normal sa se peut quil naime pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Gecko a crete j'ai mi dans ma puré une mangue et du yougour au fraise. Ese que c'est mon yougour au fraise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Certains geckos refusent de mangé de la puré, comme d'autre vont en raffollé. Ça dépent de chaque individu. J'ai un spécimen ici qui n’accepte aucune puré, seulement des insectes. Il est également possible que sa soit la saveur qu'il n'aime pas. Tu peux toujours essayer diverse saveur pour voir si il va en prendre, mais ça se peut qu'il n'en veule jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Il va pas manqer de vitamine ou dotre chose du genr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Il va pas manqer de vitamine ou dotre chose du genr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 donne lui de la purée crested gecko diet fait par repashy! C'est une poudre que tu mélange avec de l'eau et cette nourriture est équilibrée et conçu pour les crested geckos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 avant ma puré maison c'est sa que je lui donnais je lui en donnais puis il durcissait a cause qu'il en mangeais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Donne lui en ti peu par ti peu comme ça tu en gaspillera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 si il y a des crottes dans son terra la, cest quil en mangeait meme si ca paraissait pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 As-tu tenté de le nourrir à la main? Quand on leur en met sur le nez, ils lèchent par réflexe et finalement peuvent ainsi s'habituer à une nouvelle saveur. Et d'une pierre deux coups, on sait qu'ils ont réellement mangé un peu. Est-ce qu'il mange des grillons, des vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites