Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Je veut savoir

Messages recommandés

J'ai un corn de 18 mois, mesure 38 pouces, je le nourri un fois semaine de souris adulte, je L'ai  nourri samedi et lundi il se promène partout dans le vivarium, aurait t'il faim encore ???? car d'habitude il reste cacher 4 jours après avoir manger. Devrais changer de grosseur a votre avis.?????

Si tu ne vois pas de bosse ou presque dans le corps du serpent ca veux dire que tu peux aller avec de plus grosses proies. Je ne crois pas qu'il soit anormal de voir un corn bouger 2 jours apres son dernier repas. Habituelement les colubridae digère quand même rapidement

Les corns, c'est des mangeurs compulsifs! Ils mangent n'importe quand, sont toujours prêts.  Souvent, les miens bouffent et muent dans la même nuit, rien ne les arrêtent. 

Les miens, qu'ils aient l'air d'avoir faim ou pas, mangent une fois aux 7 jours, une souris adulte ou un rat un petit peu plus gros que ma souris adulte.  That's it.  Et c'est bien assez pour les garder en forme.  Si tu les nourris autant qu'ils ont l'air d'avoir faim, ils vont devenir obèses.  C'est pas joli, j'en ai vu!

Un corn est une vrai poubelle, certain des mien apres avoir manger 2 souris de bonne taille ont passer la nuit entier a retourner le terra. Ne t'inquiete pas continu normalement de le nourrir temps qu'il mange il n'y aura pas de probleme.

hee des corn vont manger a se rendre malade... si une sourris adulte est pu asser grosse va avec une sourris de format jumbo,,,

mais dépasse pas une fois et demi la plus grosse parti de leur corp

• Créer...