Aleks111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 WOUHOUUUUUU je suis fou de joie! j'ai reçu aujourd'hui par la post mon nouveau hognose de tails and scales! J'étais un peu inquiet pour la température car il le gardais au hub de fed ex jusqu'à la fin de ma journée de travail! mais super service température parfait... en sécurité chez moi! et super calme pour un serpent qui vient de voyager!male extrem red albino possible het snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Wow !! Toute une beauter !!!Jtrouve que sa ressemble a une vipere !!Vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oh wow !!! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Très jolie!Fait moi signe quand tu seras tanné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 lol Nir il est super tame jpense pas que je vais me tanner de selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 OMG, il est superbe! Une belle tite face de bulldog et une couleur incroyable! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites