sam6.850 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut tout le monde, ma question à peut-être l'air insinifiante mais faut que je la pose est ce que c'est dangereux l'odeur du zip (silicone) pour la santé de mon python!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tout ce qui est "Toxique" est dangereux pour la santé de nos animaux.Tu peut toujours prendre du silicone pour aquarium non toxique, ou simplement attendre qu'il n'aie plus AUCUNE odeur de silicone, mais fait attention, parceque lorsque tu met ta plaque chauffante et ta lumière (si tu en a de besoin) sa fait des vapeur pendant un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Le best cest ''GE silicone I portes et fenetres'' Cest non toxique et cest sa qui prenne pour faire des aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est pour mon air climatisé dans man chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ... !! Si cest pas DANS son terra ses corect !!Mais pourquoi ne prend tu pas du dock tape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est ce que j'ai fais au début mais vue l'orage de fou qu'il y a eu tantôt sa décoller un peu et jai quasiment eu le droit a un raz de marré :-( et j'habites dans un 2ième alors c'est venteux lol jsuis rassuré que sa nuise pas à sa santé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Si tu serais a ma place comment annoncerais tu a un membre de ta famille que tu aurais un python royal?! Une autre question stupide je sais mais mtn c ma grand-mère la proprio du duplex 😟😟jai pas envie qu elle me dise quelque chose du genre qu'elle veut que je men débarasse tu vois!J'y suis très attaché 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ben surment en leurs disant que tu as une des sortes de serpents les moin actifs( en général ) et les moin agressif ( en général aussi ) !!Et meme si c'est écrit dans ton Bail .. Temps et aussi longtemp que ton animal ne fait pas de dommage au logement tu as le droit de le garder .. !!apellez a la régis du logement ceux qui son septique .. !!Ma belle mere est proprio de 2 block a logement .. et meme si elle fait signer des bails qui disent aucun animaux accepter ... Si l'animal n'endomage pas le logement elle as aucun recourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok parfait merci c'est rassurant:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci,en espèrent que sa tourne en ma faveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut jai encore une question pour faire changement lol jai entendu d'un éleveur que les serpents peuvent avoir des mithes j'ai vérifier mon pr et il na pas lair den avoir:-)! Ce serait pour savoir est ce que un serpent a besoin d un check-up de temp en temps chez le vet genre vaccin,etc?!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Tas juste a bien regarder ton serpents.. et croie moi tu va les voir si il en ont !!Et si il se tien souvent dans son bol d'eau ses un signe qu'il peut p-t avoir des myth ou tickMais sa se voie facilementEt si jamais il vien a en pogner...Du nix ya rien de mieu coter prix et éfficaciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ok merci j'ai vérifiés et que dale yen a pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites