Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néophyte111

Terrarium planté de cactus?

Messages recommandés

Mettre de petits cactus comme élément décoratif dans un terrarium de lézard tel que le pogona vitticeps (dragon barbu) est-il une mauvaise idée? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pogonas, ça brasse en maudit!

Surtout que c'est aussi herbivore, je me risquerais pas avec des cactés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plante grasse oui - cactus non

Je l'essaierais pas avec un pogonas, mais avec des gecko léopard/fat-tail et autre petits lézards désertiques il n'y à pas de problème si tu choisis bien tes plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Dans ce cas, que penseriez-vous d'une variété quelconque de sandbush australien? Avec un pogona ce serait vraiment chouette sunny . De plus, ça rejoint ce pour quoi je songeais au cactus au départ, cela n'est pas d'entretien et ne nécessite que très peu d'eau.

Les deux choses qu'il me reste à savoir c'est, premièrement, mon dragon va-t-il en manger même si ce n'est pas bon pour lui. Et, deuxièmement, ou vais-je trouver les semences (ou plants) d'une espèce végétale du grand bush australien. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pogona VA manger tout se qui est verdure.... j'en ai eu un qui mangeait les plantes en plastique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused Plutôt décourageant!

Mais au moins s'il enfin il mange une vraie plante c'est toujours mieux que du plastique (considérant que je lui donne de la laitue et autres légumes quotidinnement)...

À moins qu'il ne préfère les végétaux vivants, oui, plutôt décourageant.

Et alors comment mettre de la verdure déco dans un terrarium de pogona vitticeps? des plants de coriandre qu'il mange à mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Win mais certaine plante sont plus toxique vivante qu'en plastique... dans les deux cas c'est fichu.... Idée... une belle peinture dans le fond du terra qui imite une plante verte ! Sérieux, c'est le seul choix auquel je penses... un pogona c'est une vrai poubelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...