marc r 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 J'ai depuis hier mon scinque berber ........... je suis vraiment content !!!!!!!! j'hesitait entre le scinque ou le lezard plaque du soudan , mais apres reflexion ........ je suis alle vers le scinque , je ne regrette pas mon choix !!!!!! ca fait une journee que je l'ai et je peux deja me promener avec lui , c'est vraiment docile !!!!!! je ne sais pas comment mettre des photos sur le post alors je l'ai mis sur ma photo de profil ................ UN DEBUTANT EN LEZARDS TRES HEUREUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc r 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 DSL POUR LA PHOTO ELLE EST UN PEU FLOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc r 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc r 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 VOICI MON SCINQUE , JE L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tres beau en effet!!!Il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc r 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 environ 20 cm pour l'instant , il peut atteindre 30 ou 35 selon ce que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C quoi la taille de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc r 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 aquarium 36 pouces par 12 par 16 , il a de l'espace en masse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Alirs je te souhaite bonne chance avec ton nouveau lezard!!!ps:faut attention,ça a des méchantes griffe,cette bête là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 3 août 2013 Très belle créature en effet je lui souhait une belle et longue vie en ta compagnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites