Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zafard

Quelle sont les phases de mes leos?

Messages recommandés

Le titre dit tout!

Je me doute que lui semble être un Super hypo tangerine carrot tail, avec un grain de beauté. un beef, il fait 80g environ

Elle c'est la mystérieuse. Elle a les yeux rouge très foncés, et un certain problême d'anorexie, je crois qu'elle a du pondre avant que je la ramène chez moi. Je lui force feed des crikets (totalement désinteressée) mais lésine pas sur les verres à cire. J'espère la remettre en force d'ici peu, elle fait 42g Confused 

Elle je crois qu'elle est une Tremper Albino, mais je suis pas certaine. On peu voir un oeuf ou 2 dans son pti bedon! c'est une cochonne, 8 crikets à chaque fois qu'elle le peu, verre de cire, et même un pinki.

J'aimerais aussi quelqu'un qui pourrait me dire quelle autres mâle de devrais me procurer pour faire comme ma petite chetive, et quelle résultat je devrais avoir en théorie si le mâle est ce qu'il est.

Merci de vos réponde et de vos conseils!

1-Super hypo tangerine carot tail
2- Raptor (j'ai rescue ce gecko) je la reconnais très bien (doigts manquant et sa structure osseuse difforme) c'est dommage car quand je l'ai relocalisé chez le nouveau proprio elle était redu à 65 grammes. Visiblement c'était une mauvaise décision de ma part.
3-Tremper albinos Elle ne semble pas très grosse pour une femelle gravide. N'oublie pas le calcium et les vitamines.

Pour nourrir la Raptor, tu na pas le choix d'utiliser des pinces. Ce gecko à une vision atroce et tu devra la stimuler au max. Assure toi qu'elle a de l'eau en permanence, une boite humide et une coupelle de calcium en permanence. Varie au max sa diète et n’oublie pas les vitamines 2x semaine.

Guillaume

Ok! merci beaucoup! 

c'est ce que je pensais, car elle voit les crickets 1/4 mais les petits verres de cire elle les voit. Je l'ai séparée et elle a toujours de l'eau, (la coupelle je vais la remettre, je lui avais laisser quelques jours avant que je la change de back). J'ai un pot de Vitamine zoomed calcium plus D3 t'enfait pas on est deux pour la nourrir! Juste, sais tu combien de crickets/verres je dois lui donner par jours pour la remettre sur pied?

À volonté, tant et aussi longtemps qu'elle à faim. C'est certain qu'au début elle ne va pas manger beaucoup, 3-4 criket/vers voir moins. Nourrie-la au 2 jours, les vitamines avec D3 - 2 fois semaines pour 1 mois, ensuite tu peux y'aller 1 fois semaine c'est ok.

Tien nous au courant de son évolution svp. J'suis content de voir qu'elle semble être entre de meilleur mains, continuer votre beau travail et si tu as des questions n'hésite pas.

De plus, lorsqu'elle va muer, les chances sont qu'elle ai de la mue de collée à ses mains, donne lui un bain et enlève la mue collée avec un Qtip ou une petite pince à cil, voila!

Guillaume

parfais! je vais faire ça. Je lui ai donné deux vers à beurre et 2 vers à soie tentô et elle les a engloutie! quand elle va ravoir un poid santé je vais posté un avant après!

et pour l'autre Tremper, J'AI TROUVÉ UN OEUF CE MATIN DANS LA LAYBOX! en dessus de la mousse! j'ai laissé l'oeuf dedans mais je l'ai mis sur le dessu, avec un couvercle hermétique et un thermometre/hydrometre. ça affiche 30-31 et humidité un peu en haut de 90%

Y'aurait-il un truc que je devrait changée? j'imagine que la mousse c'est pas plus grave??? J'avais pas de vermiculite, mais je viens d'en acheter la, devrais-je remplacer la mousse par de la vermiculite?

Salut Zafard,

Si les températures sont stable et ton humidité aussi (tu vas devoir humidifier la mousse pour cela) ne touche à rien et d'ici +/- 45-55 jours tu auras un petit.

Un petit guide des morphs de léos ---> http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphs

Il y en beaucoup plus maintenant mais ça devrait t'aider!

Guillaume

est ce que elle voit les criquets qu'on met devant elle? parce que aujourd'hui elle a bien manger des vers à soie à la pince, mais elle a mordu ma pince pour le vers a beurre et ensuite elle a boudé les pinces. j'aimerais savoir si elle va aussi s'interessée a des criquets sur pince, parce que la on la force feed pi la ptite cocine elle veut plus ouvrir la bouche quand on rub. les autres, pas de problemes, il on de grande "yeules" lol, elle, pas moyen! xD mais elle fait déja 46g c:

Je suis pas certain de bien tout comprendre... Comme j'ai dit, elle a une vision atroce comme à peu près tout les raptor d'ailleur. Vous allez devoir vous en occuper comme un bébé et la faire manger à la pince toute ca vie. Je l'avais très bien spécifier quand je l'ai relocalisé. L'info na pas été transmise...

Si elle a mordu la pince elle c'est peut-être fait mal à la bouche. Si elle mange des vers à soie et vers de beurre c'est magnifique. elle va reprendre de la shape rapido. Quand tu dit que tu la force feed, que veux tu dire? Car je doute fortement que vous ayez à lui ouvrir la bouche et lui mettre une proie, elle va manger seule mais il faut lui présenter direct devant elle au sol et faire bouger la proie.

Les crikets, ca va bcp trop vite pour elle alors oui, à la pince elle va les manger c'est certain.

Tien, elle ressemblais à ca chez moi..

Je sais pas si tu avais remarquer mais son oeil gauche raptor/snake eye?

Lâchez pas votre bon travail Wink

Guillaume

Merci Guillaume!

Non, le problême c'est que elle s'interesse à ce qui rampe par terre 1/2, donc parfois, pour faire entrer les crikets (prealablement emputé) qu'elle refuse de voir, on la force feed, on rub sa bouche, mais parfois elle refuse, donc on essais avec un coton tige (faut être deux la). Elle mange pas les crikets de la pince, et elle rafole pas des vers a beurre, mais ceux de cire, bref elle se jette dessus.

• Créer...