hesteels591 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour!Pouvez vous me renseigner sur "le repashy"Ou trouver vous se produit ?Pouvons nous nourrir nos rhaco uniquement avec se produit ? (rhaco= gecko a crête)Avec 454g combien de temps puis je tenir (rhaco adulte)?Les rhaco mange se produit facilement ? (En général)Raconter moi tout ! Merci, cordialement Hesteels59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut le repashy peux se donner comme seul repas mais perso je te conseille de quand meme donner des cricket.Le repashy se trouve dans la plupart des animalerie mais en France(je crois que cest de la que tes) aucune idéeCe n'est pas tout les rhaco qui aime et souvent il faut les habituer jeuneé il existe des saveur au repashy que tu peux essayer. Moi j'ai un crested qui en mange un peu et l'autre pas du tout. Pou celle qui en mange elle le mange que melanger avec de la purée.Moi un sac de 4 oz me dure 1 ans et plus pour un seul gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 bonsoirune question qu'elle est la difference entre les pots et les sac repashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites