snooppy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Une autre espèce a ma collection d'amblypyge. (Paraphrynus cubensis)Je crois bien que s'est la plus grande collection privé ou publique du Québec et du Canada. Voici les espèces:-Phrynus marginemaculatus-Phrynus longipes-Phrynus barbadensis-Paraphrynus cubensis-Paraphrynus mexicanus-Damon diadema-Damon variegatus-Charon grayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est quand meme triste quil nest pas vraiment de passionée au canada pour se genre d'invert mais vraiment belle collection magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 6 août 2013 formidable! quelles sont les espèces que tu as rajouté à ta collection depuis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 6 août 2013 Tu as une belle collection ... mais je n'arrive pas a croire que tu les prends ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Guy,Belle collection... est-ce que tu peux nous dire pour laquelle de ces espèces tu as des espoirs de reproduction (laquelle tu as de bons groupes laissant croire à des chances de repro).A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Belle collection Guy, on te souhaite les meilleures chances pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Jusqu'à maintenant j'ai réussi a reproduire les espèces suivantes:-Phrynus marginemaculatus-Damon diadema-Damon variegatusL'an prochain je vais essayer les autres espèces:-Phrynus longipes-Paraphrynus cubensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 excellent, tiens nous au courant, ce serait bien de voir des photos des femelles avec les bébés.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut!!! As-tu des photos a nous montrer de ta collection?Je suis toujours un peu curieux de voir la panoplie de variété qui s'offre aux collectionneurs du Québec puisqu'ici c'est encore un hobby peu pratiqué donc peu connu!!!Les seul que j'ai vu mis a part en photos sont dans les animaleries mais ce sont toujours les mêmes spécimens!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincentelliott 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut Snooppy11, j'ai vu que tu étais de Trois-Rivières. Je suis de Shawinigan et aimerait me procurer un amblypyge. En élève-tu toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites