hesteels591 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bonjour !que pouvez vous me dire sur le rhaco de gauche svp , mutation basique ? aussi a combien vous estimer se rhaco mais en juvénile (3 mois ) ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est l'été, le forum est tranquille. Quelqu'un qui s'y connait en crestie va surement passer ici sous peu, soit patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ta question est mal structurée je crois...Je sais pas pour les autres, mais j'y comprend absolument rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.reptile 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Chuis pas sur mais selon moi sa peut netre que trois chose soit qu'a la naissance il nait pas eu de calcium ou d'uv donc les os sont moins fort maus je crois pas que c sa c peut etre aussi un petit accident a la naussance peut etre quil a ete echaper ou quelque chise lui a tombé sur la jambe ou c simplement une petite malformation:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 hen??!!??? ayoye je suis pas sure des questions de hesteel mais dapres moi il parle de phase, et mr.reptile de quoi tu parle?! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 3 août 2013 je pense quele veux savoir combien peut valoir $$ un rhaco comme celui la mais juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui c'est bien sa (quele ?? je suis un garçon ) enfaite j'ai une personne qui le vend sur le bon coin a 40 euros juvenile de 3 mois pour vous c'est une bonne affaire ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites