hesteels591 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 BonjourJ'ai comme projet de me faire un terra tropical pour un gecko a crête.Donc il serais cool que chacun d'entre vous qui a un terrarium tropical naturel/synthétique de poster une ou plusieurs photode vos installations.je vous remercie d'avance !hesteels59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 21 vus aucune photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Si tu est sur Facebook, va voir la page "Planterrarium"Ce sont tout les terras plantés que j'ai fait jusqu'a ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je vais aller voir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis aller voir tes terras Camuki... Wow, ils sont vraiment magnifiques !!! Pour l'instant j'achète des plante ici et là en vue de me faire un terra planté, mais c'est pas évident de trouver des plantes non toxiques:affraid: .hesteels, je te met des photos de mes terras artificiel aussitôt que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok c'est gentille sa me donneras des idées pour le mien qui va bientôt débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Faut pas capoté avec les plantes toxiques. J'en utilise dans quasiment tout mes terras depuis toujours et j'ai jamais eu de problème. Évidemment on utilise pas les même plantes quand on à des espèces herbivore ou des grosses espèces qui peuvent casser souvent les plantes ( relâchant la sève toxique souvent ). Pour un crested il n'y a aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est vrai, il ne faut pas virer fou la dessusPar exemple, j'utilise beaucoup de ficus dans mes terras, supposément que ce n'est pas si bon à cause de la sève.Mais des plantes qui sont souvent pour leur beauté, sont souvent les pires choix à faire.Comme les lys calla et le croton...Il faut quand même se garder un petit coussin de sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'utilise des philodendrons, du ficus, de l'alocasia, du sheffrela et pleins d'autre plantes dites ''toxiques'' et ce sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci , je vais stresser un peu moins avec les plantes toxiques, j'en ai déjà plusieurs d'acheter qui ne demande qu'a être planté comme par exemple un palisota , un shefflera, deux fougères nid d'oiseau, des calatheas, des plantes grimpante et plusieurs variétés de tillandsia.Ca paraît beaucoup comme ca mais j'ai plusieurs terra à monter Me reste juste à trouver des belles branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 août 2013 Pour les branches, j'utilise beaucoup le frène et le lilas.J'adore le look des branches de vigne exoterra dans les terras plantés, beaucoup de beau petits spot pour y mettre des tillandias et orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites