Aleks111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis curieux! J’aimerais voir une photo de votre reptile favori de votre collection!Malheureusement le mien est présentement chez Rob donc je peux vous donner une photo récente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 On a tout nos petit favori dans nos collection !!! Moi j'ai un faible pour ma tortue léopard que j'ai depui quelle a 2 semaine de vie ( Elle fera toujour parti de ma vie )Voila Ma merveilleuse Végas Tres beau GTP Aleks JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooky 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 désolé de la qualité et c'est bien-sur le pogona vitticep :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 [url=][url=][/url][/url]moi c est ma grosse babylon tortue alligator..[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oups dsl pour les photo double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabis57 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi ces Cannabis mon pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi je pense que c'est hyper prévisible. C'est Doudoune, ma Nerodia rhombifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le rhacodactylus ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 mon petit sirius adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'aime bien celle-là... par contre , ces couleurs sont beaucoup plus claires et jolies de nuit. Aucune idée pourquoi elle devient plus pâle de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacynthe.Coiffure 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je n'ai qu'un reptile... Donc, c'est Gizmo mon gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 3 août 2013 J'en est juste une moi aussi et rien d 'extravaguent mais ces ma championne a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 Croucoute!!! Choucroute, mon premier reptile, Gecko Leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 oops double poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 3 août 2013 Klody vraiment trop adorable comme photo !!! P.s en plus il est trop cool ton avatar qui cligne de l oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 5 août 2013 Moi c'est ma suriname sans l'ombre du doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 5 août 2013 bon ses pas des reptille mai bon elle a eter ma preferer mon encienne femelle dilatata qui est morte dans sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 août 2013 lunykirol a écrit:Klody vraiment trop adorable comme photo !!! P.s en plus il est trop cool ton avatar qui cligne de l oeil. merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'avait oublier une photo lors de mon message la voici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 6 août 2013 Au départ je trouvais Nizon trop stressant parce qu'il était petit et plus nerveu comparé à Zoé qui était plus grosse et plus habitué a se faire prendre ... Maintenant je préfère Nixon parce que je peux m'asseoir devant la télé avec lui pendant des heures, faire des photos, etc et il ne bouge presque pas Il aime bien la chaleur de mon gilet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 août 2013 dreyann il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 7 août 2013 Dreyann c'est quoi sa ... C'est tu un retic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 7 août 2013 hilithioplazma a écrit:Dreyann c'est quoi sa ... C'est tu un retic ?? Non un jaguar carpet python si je ne me trompe pas de localite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bam a écrit:hilithioplazma a écrit:Dreyann c'est quoi sa ... C'est tu un retic ?? Non un jaguar carpet python si je ne me trompe pas de localite tu te trompe mais rien de bien grave.. c'est bien un carpet mais jaguar n'est pas une localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 7 août 2013 ¨Peut importe cest quoi .. yes beau en ost#?#loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 7 août 2013 chucky911 a écrit:Bam a écrit:hilithioplazma a écrit:Dreyann c'est quoi sa ... C'est tu un retic ?? Non un jaguar carpet python si je ne me trompe pas de localite tu te trompe mais rien de bien grave.. c'est bien un carpet mais jaguar n'est pas une localité De gene debord lol. Oui je me suis tromper lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites