Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snooky

pouvez vous m'aider

Messages recommandés

je voulais faire un élevage de grillon et cricket mais beaucoup de monde me dit ce n'est pas très rentable que pensez vous de cela

Non en effet! Et ça sent trriblement mauvais c'est atroce. Tu ne veux pas de ça chez toi je t'assure!

non surtout que j'ai 3 enfants dont 1 en bas age donc non merci pour les mauvaise odeur lol

snooky a écrit:
non surtout que j'ai 3 enfants dont 1 en bas age donc non merci pour les mauvaise odeur lol

Pas de quoi copain! Par contre un élevage de vers de farine (ténébrion) est très facile et sans odeur lorsque c'est entretenu!

C'est pour des lézards? Quelle espèce?

Regarde ça ---> http://insectes-et-elevage.over-blog.com/article-11327560.html

snooky a écrit:
c'est pour un pogona vitticep de 4 mois et demi qui mesure 27 cm

Dans ce cas, un élevage de blatte ou de superworm conviendrais mieux. Les deux sont sans odeur quand c'est bien entretenu. C'est plus long à produire mais ça vaut le coup quand on a plusieurs lézards. Dans ton cas, avec seulement 1 lézard, c'est se donner du trouble pour rien selon moi. À moins que pour toi se procurer de grosse quantité ou que la disponibilité des insectes dans ton coin de pays soit difficile, c'est une très bonne option de faire son élevage. Des plus, les insectes qu'ont produit soit même sont toujours plus nutritif lorsque c'est bien fait!

Guillaume

c'est parce que lanimalerie est loin et les insecte parte vite et jvais reprendre des reptile gecko et autre par la suite

• Créer...