GreGeck 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut je possede un Gecko Leopart, ma question est : Mon ami ma aporter un bebe grenouille , es ce que je peu metre la grenouille dans laquarium de mon lezard? jai meme uen grande pisicine ( mon lezard ni va jamais ou quand leau cest evaporer Merci pour tou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est quelle espèce de grenouille? sinon, je suis pas mal sure que c'est mieux de les séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreGeck 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je ne sais pas :S mais elle a des tache style leopart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je répondrais tout simplement - NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreGeck 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ook merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je quoi aussi que se ne serrais pas une très bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites