leternal111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voila ma premiere porter de cette annéeRésultat d'un bumblebeexcinnamonIl manque un spider qui est déjà dans un bac a été bcp plus precause que les autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 WOWOOWOW serais-ce un bumblebee cinny que je vois! c: bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est belle et bien.un pewter bee oui.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Sa ma l'aire d'avoir du potentielle c'est bébé la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Double post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Le pastel est mort dans l'œuf cette nuit malheureusement =( les autre ce porte très bien a venir jusqu'à maintenant !Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon alors voila j'ai eu un pewter bee sur a 100% pour les autres je sais pas j'ai pas assé d’expérience pour me fixer.Vous en pensez quoi j'en ai eu trois comme celui la.ps: ils n'ont pas encore muer Alors cinnabee ou spider ?Mais malgré mon manque d’expérience j’opte pour du spider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 spider a ma connaissance (trop oranger pour etre autre chose) et pewter bee a laire pas mal exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pewterbee pour la première et 100% spider pour la dernière photo. Les cinnabee n'ont pas cette tête-là et trop foncé pour être un bumblebee et les autres possibilités restantes sont faciles à différencier ( cinnamon, pastel, normal, pewter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 honnnnnnnnnnnnn, je suis enamour, il est TROP mignon la petite boule blanchatre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oui il est vraiment beau =) c'est ma surprise de l'année sa ^^ peux être d'autre belle surprise dans mes prochaines porter qui sais =)Je vais rajouter des photos bientôt plus que un qui dois muer et manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 4 août 2013 Moi aussi j'ai le coup de foudre pour la petite boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 5 août 2013 Le pewter bee est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 août 2013 oui dautre photo.... jai le coeur brisé que je ne la possède pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites