hilithioplazma 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Un python royal .. avec une python burmese !!!qu'en pensez vous ??Suis je le seul a trouver sa fucker ??https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Lie2lJm1scw&t=21 Regarder jusqu'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 T'es pas le premier à sortir ça :)Dans la section hybridation je crois qu'il y a un topic là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 La seule chose que je déplore là-dedans c'est que sa burm est a peine plus grosse que son mâle PR donc beaucoup trop petite pour être reproduite à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est selon moi les plus beau hybrides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Wtf, je me suis fait teaser par le titre du post et là je me sens physiquement mal. Amusez vous bien, bande de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 hahahaha si cétait un commentaire sur facebook je likerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bistrobob85 a écrit:Wtf, je me suis fait teaser par le titre du post et là je me sens physiquement mal. Amusez vous bien, bande de . Je te comprend a 100 % !!Moi je trouve sa stupide de chier les génétiques de serpents mais bon .. !!Tous les gouts sont dans la nature !!Je respecte le fait que certaine personne aime et fait sa.. Mais ce n'est pas mon cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le titre du post fait pour moi l'effet inverse lolll. C'est comme accrocher une corde avec l'étiquette: Ne pas tirer dessus! C'est sur que tout le monde tire dessus. mais bon spas moi qui va ajouter mon grain de sel sur ce sujet aujourd'hui. Je l'ai assez débattu par le passé (écoeurite aiguë de me répéter) M'a rester dans mon coin avec mes ptits serpents bruns laites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Au moin ils sont pur race !!se qui est normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 cowboy xav a écrit:hahahaha si cétait un commentaire sur facebook je likerais C'est quoi "liker" ??.......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quand tu clique sur aimer se comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 wow !!! j suis pas pour ca, mais je dois admetre que le jaune et noir pis le pied sontmentale.tout come les carpondro...moi meme je ferais jamais ca, et l encourager c est pas mieux..j'en acheterais un c est sure pour ma collection, just pour empecher ptit c## de le breeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 les hybride sont les plus serpent ... areter de capoter avec sa , même les humain font interracial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bujo a écrit:les hybride sont les plus serpent ... areter de capoter avec sa , même les humain font interracial !ici on parle d'espèce et de famille et non de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bien dit miko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 bujo a écrit:les hybride sont les plus serpent ... areter de capoter avec sa , même les humain font interracial !Hhahahahah!!!JE LIKEE!! Sans vouloir faire ma Bitchh non plus Noir x Blanc peu jouet aussi sur la grosseur du serpent dans la culotte J'dis ca, j'dis rien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je pense que t'es du pour un petit refresh de taxonomie . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 12 août 2014 bistrobob85 a écrit:Je pense que t'es du pour un petit refresh de taxonomie . phil.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites