Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hilithioplazma

Puriste s'abstenir !!!

Messages recommandés

T'es pas le premier à sortir ça :)Dans la section hybridation je crois qu'il y a un topic là-dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je déplore là-dedans c'est que sa burm est a peine plus grosse que son mâle PR donc beaucoup trop petite pour être reproduite à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Wtf, je me suis fait teaser par le titre du post et là je me sens physiquement mal. Amusez vous bien, bande de Smile.


 Je te comprend a 100 % !!

Moi je trouve sa stupide de chier les génétiques de serpents mais bon .. !!
Tous les gouts sont dans la nature !!
Je respecte le fait que certaine personne aime et fait sa.. Mais ce n'est pas mon cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre du post fait pour moi l'effet inverse lolll. C'est comme accrocher une corde avec l'étiquette: Ne pas tirer dessus! C'est sur que tout le monde tire dessus. Razz mais bon spas moi qui va ajouter mon grain de sel sur ce sujet aujourd'hui. Je l'ai assez débattu par le passé (écoeurite aiguë de me répéter) M'a rester dans mon coin avec mes ptits serpents bruns laites. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
hahahaha si cétait un commentaire sur facebook je likerais Laughing

C'est quoi "liker" ??.......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !!! j suis pas pour ca, mais je dois admetre que le jaune et noir pis le pied sont
mentale.
tout come les carpondro...moi meme je ferais jamais ca, et l encourager c est pas mieux..

j'en acheterais un c est sure pour ma collection, just pour empecher ptit c## de le breeder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hybride sont les plus serpent ...  areter de capoter avec sa , même les humain font interracial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bujo a écrit:
les hybride sont les plus serpent ...  areter de capoter avec sa , même les humain font interracial !
ici on parle d'espèce et de famille et non de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bujo a écrit:
les hybride sont les plus serpent ...  areter de capoter avec sa , même les humain font interracial !



Hhahahahah!!!

JE LIKEE!!  Laughing  Mr.Red 

Sans vouloir faire ma Bitchh non plus  Razz 








Noir x Blanc peu jouet aussi sur la grosseur du serpent dans la culotte cyclops  J'dis ca, j'dis rien hein!  What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...