hesteels591 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonjour Aujourd'hui j'ai enfin achetée mon terra c'est un exo de 45x45x60 pour un futur rhaco dans mon projet j'aimerais qu'il soit planté donc qu'elle lampe me conseiller vous ( je ne mis connais vraiment pas )voila ma rampe d'éclairagedes liens de vos propositions sont les bienvenue ( en ce moment des ampoule exo terra reptil glo et j'ai pus voir que c'était de la grosse mer..)hesteels59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Si l'alimentation du gecko est complète, des insectes aussi on s'entend. Les UV sont "optionnelle" si on peut dire.J'entend ici d'apporter un apport en vitamines et du calcium additionné de D3. Le D3 permet aux gecko nocturne d'assimiler le calcium sans les UV. Cependant, ces UV sont bénéfiques pour les plantes aussi. Donc, pourquoi s'en passer?Il y a Zilla qui offrent de bonnes ampoules à UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je pense nourrir mon rhaco avec du repashy et des grillons 1x semainequ'elle type d'ampoule dois-je utiliser ? 5.0 x2 ou 2.0 x2 ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 5.0 est mieux adapté pour les lèzards arboricole.Mais dans le 2e culot, tu pourrais utiliser une lumière "blanc froid".Et tu peux alterner les 2 lumières de temps à autre pour aider aux plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 L écriture en couleur est exclusif aux administrateur , svp respecter cette consigne , peux tu remettre ton écriture en noir svp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bonsoir désoler je ne savais pas, je n'arrive plus a modifier mon message cordialement hesteels59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les adm. Vont sûrement le change , mais pour les prochaine fois écrié en noir merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjour j'aimerais savoir si je peux utiliser cette ampoule pour mon terra, et y a t-il des UV qui s'en dégage ?merci cdlt Hesteels59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ou celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Non, aucun uv. Une lumiere de type reflecteur ne servira a rien dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Pouvais vous me mettre des liens de bonne lampe pour un terrarium de rhaco Dimensions 45x45x60 cm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacynthe.Coiffure 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai acheter à l'animalerie mes ampoules, elles sont faite pour les terrarium. Day Time l'AMP 60w, de exoterra et une reptile uvb 150 de la même marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 elles sont faite pour les terrarium. Day Time l'AMP 60w a écrit: elles sont faite pour les terrarium. Day Time l'AMP 60wune ampoule (je ne parle pas d'UV,... mais d'ampoule) ne sont pas bonne pour un crested geckos. Si la chaleur monte, ton crested risque sa peau... Lisez la fiche de soins dans la section débutant. Il est important de ne pas simplement suivre les conceil des vendeurs car malheureusement, les animaleries compétente dans le domaine ne sont pas nombreuse. (en fait dans tous les domaines, les animaleries compétentent ne le sont pas...) Dans le cas ici présent, on parle de terrarium planté et de lampe UV... pas de lampe chauffante. T'en qu'a mettre une ampoule Néon, je te dirai d'y aller avec un UV à reptiles... se sera pas nuisible pour ton gecko (meme si non essentiel) et assez bon pour tes plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est possible d'avoir des liens de bonne lampe uv s'il vous plaît Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Vas voir "Zoomed" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites