Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snooky

info gecko

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si un gecko est identique au pogona niveau entretien (nourriture , température déco ) merci

merci car je pense me mettre au gecko mais je veux d'abord m'informé car je connais rien dessus merci copain Wink

Bonjour,
j'aimerais savoir si j'ai besoin de mettre une cachette humide pour mon gecko léopard de 2 ans. Est-ce que sa cachette ''régulière'' doit être dans la section chaude ou froide du vivarium? Si j'ai un pot de vitamine à reptiles (zoomed reptivite) sans D3 (c'est ca que l'ancienne proprio lui donnait) est-ce que c'est okay ou ça prend autre chose? Je lui en donne à quelle fréquence?

Merci

Bonjour! Voici mes réponses à tes questions Smile

j'aimerais savoir si j'ai besoin de mettre une cachette humide pour mon gecko léopard de 2 ans. Si ton gecko n'a pas de difficulté à se départir de tous les morceux de sa peau lors de la mue, la cachette humide n'est pas nécessaire. Sinon, tu peux soit lui enlever les morceux qui restent toi-même, mais ce serait mieux de mettre une cachette humide.

Est-ce que sa cachette ''régulière'' doit être dans la section chaude ou froide du vivarium? Il doit y en avoir une dans chacune des zones du vivarium. Donc tu as besoin de 2 cachettes absolument.

Si j'ai un pot de vitamine à reptiles (zoomed reptivite) sans D3 (c'est ca que l'ancienne proprio lui donnait) est-ce que c'est okay ou ça prend autre chose? Ça te prends autre chose. Tu dois lui donner un supplément de calcium (avec D3) 2 fois par semaine et un supplément de multivitamines (celui que tu as 1 fois par semaine. Donc il te manque le premier pot.

Je lui en donne à quelle fréquence? Voir réponse précédente.

Bonne fin de semaine Smile

• Créer...