Zoubidou24 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut a tousAlors voila, j'ai un terrarium 45x45x60 et je voulais savoir quelle espèce vous me conseillerai sachant que je n'en veut pas d'un plus grand.merci D'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 un rhacodactylus ciliatusc'est un lézard de la famille des gecko, il est nocturne donc plus actif la nuit, 1 individus par terrarium, terrarium type tropical , pas forcément besoin de lampe uv mais conseiller tout de même, pas besoin de lampe chauffante temperature de la piece suffis 23-25 la journée et 19-23 la nuit, humidité 60-80% je te laisse approfondir tes recherche sur ce gecko si tu est intéresserps: certaine personne diront de mettre une lampe chauffante pour avoir une temperature de 28°C- jamais car a cette température il y a un risque de mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubidou24 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 D'accord merci, et esque cela se trouve facilement en magasin ? Et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oui tu trouve facilement il sont a 80 euros , mais sur leboncoin tu en a entre 40 et 60 euros vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 tu peut aussi gecko gargouille,gecko mouffete et la plupart des autres geckos arboricole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 L'idéal ce n'est pas de trouver le lézard qui va fiter dans ton terra mais plutôt de choisir un animal qui te plait et de monter son environement après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptimamba 0 Posté(e) le 29 août 2013 boujour j'aimerai me prendre un bebe cameleon mais je c'est pas quelle race est la mieu pour les manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptimamba 0 Posté(e) le 29 août 2013 si vou pourrai me donner quelque conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 août 2013 Si tu veux un lézard à manipuler, ne choisis tout simplement pas un caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites