Goulet11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Mon mâle rampholeon breviceps à fait une mauvaise mue; grand mot puisqu'il à tout enlever one-shot sauf la dite section sur un de ces yeux. Je voulais savoir si vous utiliser un produit pour pour aider à l'enlever ou seulement un peu d'eau tiède et un q-tips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour GouletJe répond pas mal en retard. cela fait un bout que je suis pas venu sur le forum. désolé Il va de manière probable se l'enlever par lui même en se frottant mais il risque aussi bien s'érafler. peut-être prendre un cu tip avec un sérum physiologique, du collyre pour les yeux sur le bout et essayer de lui retirer sans toutefois lui accrocher l'oeil. il va avoir du sérum qui va quand même lui couler sur la paupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 10 août 2013 Moi je prend un pince a cil .. en tennant la tete tres fermement yas aucun risque de blessure.. !!Entk moi jai toujours fait sa car mon léo a tjrs le meme probleme que le tien..il mue tres bien .. sauf a le contour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci des conseils, mais il à arranger ça tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites