Zafard 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Donc ce matin à mon travail, j'ai vérifié la cachette du banded gecko, à mon travail. Il pétait le feu la semaine dernière en prenait régulièrement des chomps de mon doigt. Ce matin je le découvre, agonisant, avec une bouffé de terre dans la bouche (que je lui ai enlevé de force). Il est mort dans ma main 30 minutes après que je l'ai trouvé. Je pensais que c'était une impaction, donc je lui ai fait prendre un bain d'eau tiède chaude, en massant sont ventre, mais rien à faire.J'aimerais juste savoir votre avis sur son décès, voici les photos. (ça fait très mal au coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il se peut qu'il n'est pas réussi à avaler la motte de substrat et ce soit étouffer avec... mais déjà on voit qu'il était très mince donc il n'était surement pas au meilleur de sa forme non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 pauvre petite bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites