Hulk111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci a ghost pour ce super specimen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Félicitation! Quand j'ai vue sur Facebook qu'il l'avait vendu j'étais presque jaloux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 De rien Pat, même si ça été un peu compliqué Alexandre Beaumier a écrit:Félicitation! Quand j'ai vue sur Facebook qu'il l'avait vendu j'étais presque jaloux :pIl me reste quelques bébés à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ghost a écrit:Il me reste quelques bébés à vendre Sa serait pas du fait que je n'est plus vraiment de place il y aurait 2-3 de t'est Bébé chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Prochaine fois ca va être moin compliqué! Pas facile de trouve du temps avec 4 enfants!! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Félicitation Hulk belle Acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites