Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Samedi le 10 Aout 2013 à 21h00 pile- Carpet Coastal Python Male- Top Shape, mesure 6 pieds.- Mange très bien du décongellé- A 5 Ans environGracieuseté de arachneoOn le part a 5$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter arachneo pour s'aranger pour le pickup!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 août 2013 J'ai recu ce message privé d'un membre.. Est-ce que son bid compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 août 2013 Si il a acces à la section encan OUI sinon il doit avoir atteint le nombre de post ''participation'' pour avoir acces à la section encan et faire une mise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 août 2013 Il na que 13 messages...Mon bid compte alors!!J'en reviens pas, je vais me sauver avec un coastal male adulte pour 25$. Le monde est fucked up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut Guillaume quoi dire de plus que Félicitation!!!! J'en reviens pas un Coastal Adulte pour 25$ .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites