MathieuP 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour jai acheter une serrure pour mon terrarium mais je n'ai aucune idée de comme l'installer et je commence a perdre patience merci de m'aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Post des photos .. se seras plus facile de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Comme ça? Si c'est ce modèle, tu l'installes sur la vitre intérieure avec la vis à l'intérieur. Tu serres la vis juste assez pour que ça exerce une pression et que ça tienne en place mais pas trop pour ne pas fendre la vitre. La serrure coulisse sur la languette extérieure jusqu'à ce qu'elle s'accotte sur la vitre du devant. Et voilà, aucune des 2 vitres ne peut coulisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci jai fini par y arriver mais moi c'est parce que jaivais des morceaux de plastique qui protège ma vitre et je ne savais pas si je devais les enlever je vais poster des photos c'est parce qu'avec mon ipod c'est compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 heee jarrive pas a envoyer dimage c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-postTien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci c compliquer ste site la faut quoi un diplome en informatique jcapote déjà que moi et technologie sa fais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 voila a quoi sa ressemblehttp://i34.servimg.com/u/f34/18/44/87/25/img_1519.jpgsa cest le morceau de plastique qui allais sur la vitre pour la protéger exemple quand tu ouvre la porte trop fort http://i34.servimg.com/u/f34/18/44/87/25/img_1520.jpgpis le ptit morceau de plastique qui est en place en bas qui fais la meme chose que le gros morceauhttp://i34.servimg.com/u/f34/18/44/87/25/img_1521.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 désolé pour la qualité c'est du Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je te conseil de trouver une manière de laisser le plastique, coupe le au pire, parceque t'est futur bébé ball von sûrement essayer de passer pareil et si le nez passe t'inquiète que le reste va passer.J'ai vue des photo de serpents "con" qui passait dans des petite espace et je peut te dire que l'expression "i laisser sa peau" prend tout son sence dans ce contexte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ok c sa que je pensais faire mais jhésitais mais tu ma convaincu je vais le replacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Voila manque juste le meuble et mon terrarium va etre prêt a accueillir c'est futur propriétaire merci a vous tous de m'aidée c'est très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 La meilleur solution est de couper le plastique(caoutchouc?) vis-à-vis ta serrure. Ce plastique ne sert pas vraiment à empêcher le reptile de sortir, mais peut-être les grillons simplement. L'espace doit être d'environ 1/8 de pouce, y'a pas un ball qui va sortir par là (un bébé corn, peut-être). Il sert surtout à éviter que la vitre pète au bout quand quelqu'un ouvre trop fort ou à éviter que le serpent se coupe du long de la vitre si la finition du bord de la vitre est "boboche". Je me suis déjà couper là-dessus en nettoyant, j'ai aussitôt mis le même genre de trim pour éviter que l'occupant se blesse étant donné qu'elle avait l'habitude de s'étamper dans la vitre tout le temps pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ok merci des conseils c'est très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Un ball adult passe pas, mais des bébé naissant comme il va avoir pourrait se coincer le nez peut être même la tête et se blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 1 août 2013 Alexandre Beaumier a écrit:Un ball adult passe pas, mais des bébé naissant comme il va avoir pourrait se coincer le nez peut être même la tête et se blesser. Impossible, ils ont encore plus de chance de se coincer la tête dans des bacs avec couvercle. Une chose qui m'inquiète pas mal plus que cette craque pour les bébés, c'est qu'ils réussisse à monter dans le haut des vitres de façade entre le rail et le top et qu'ils finissent toujours par tomber de leur "cachette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites