La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Notre élevage se précise. Une petite femelle va venir rejoindre notre meute d'ici 2 mois....deux femelles sur la portée donc impossible de savoir pour le moment qui nous ramenerons à la maison...vivement dans un mois que nous allions faire connaissance avec la miss. dès que nous connaissons l'heureuse élue nous vous la montrerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 25 mai 2011 génial il me tarde de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voilà une des deux femelles viendra nous rejoindre.nous avons hate d'aller voir tout ce petit monde....il faut encore patienter jusqu'au 24 juin pour la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Rhooooo trop pitchouille ! ça va être trop trop dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elles sont trop belle j'aime beaucoup la tete de celle de droite avec le beau masque qui va jusqu'a la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Le masque est différent , maintenant elles vont changer Elles sont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 les miss changent trop vite. J'ai pour le moment une petite préférence pour celle de gauche....Vivement le 24 juin pour que nous allions les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà la petite en question.Glacial Tears of Blue Track, alias Leeloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 28 juin 2011 comme elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 nous sommes allés voir la miss premier calin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle me parait bien elle cette choupinette! elle a un regard tres doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop mignonne !!!! alors c'est bien celle de gauche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La revoilà !! Les oreilles sont redressées à l'heure ou j'écris ces mots :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 cela me touche toujours beaucoup de voir un petit malamute.j'en ai eu 2.qui étaient pour l'un frère de portée d'une grande chienne qui est dans la pédigrée de ta gaia (je te cache pas que c'est ma chouchoute chez toi et avant même d'avoir fouillé sa généalogie). L'autre était une quasi soeur (même père et mère soeur de portée de la mère de Memory (o'niers-pak)Si tu veux je t'expliquerai ses origines (elle apparaît sans l'affixe sur ton pédigrée). Ses éleveurs ont placés chez nous 2 de leurs chiens à l'époque. Ils ont été des amis proches mais restent pour moi des gens très chers.je te souhaite bonne chance avec cette boule de poil et tes mala en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai hate d'être à demain pour retrouver Leeloo et la ramener à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Trop mignonne !!!! alors c'est bien celle de gauche ?????oui c'est bien celle de gauche.Leeloo est enfin arrivée à la maison...Une petite photo avec sa nouvelle copine.Foxy et Leeloo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 magnifique "petit" bout !!! originale la niche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Foxy adore monter sur le toit (qui était occupé par le carton du nouvel abris que nous leur avons préparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci de leur donner une vraie vie de malamute (même si le malamute peut s'adapter à plein de trucs s'il est avec son maître ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 magnifique, félicitations, hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 nous essairons de mettre des photos régulièrement. que ce soit à la maiosn ou au travail (enfin pour les plus grands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 11 août 2011 Leeloo est une vrai petite chipie :avec Foxy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites