Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vallée de l'Automne

une petite nouvelle

Messages recommandés

Notre élevage se précise. Une petite femelle va venir rejoindre notre meute d'ici 2 mois....deux femelles sur la portée donc impossible de savoir pour le moment qui nous ramenerons à la maison...

vivement dans un mois que nous allions faire connaissance avec la miss. dès que nous connaissons l'heureuse élue nous vous la montrerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belle j'aime beaucoup la tete de celle de droite avec le beau masque qui va jusqu'a la truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le masque est différent , maintenant elles vont changer 4582 Elles sont .... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me touche toujours beaucoup de voir un petit malamute.

j'en ai eu 2.
qui étaient pour l'un frère de portée d'une grande chienne qui est dans la pédigrée de ta gaia (je te cache pas que c'est ma chouchoute chez toi et avant même d'avoir fouillé sa généalogie). L'autre était une quasi soeur (même père et mère soeur de portée de la mère de Memory (o'niers-pak)

Si tu veux je t'expliquerai ses origines (elle apparaît sans l'affixe sur ton pédigrée). Ses éleveurs ont placés chez nous 2 de leurs chiens à l'époque. Ils ont été des amis proches mais restent pour moi des gens très chers.

je te souhaite bonne chance avec cette boule de poil et tes mala en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Trop mignonne !!!! alors c'est bien celle de gauche ?????


oui c'est bien celle de gauche.


Leeloo est enfin arrivée à la maison...


Une petite photo avec sa nouvelle copine.
Foxy et Leeloo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...