jerkho 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut la gang! Donc, je suis à la recherche de projet pour mes 1.1 super black pastel het piebald. C'est sur que je vais tenter ma gloire pour un ultime Panda Pied!Mais j'aimerais avoir d'autre projet pour mon mâle, des idées pour des designer morphs à couper le souffle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 La seul chose c'est que le black pastel pied n'as presque pas de pattern (en général seulement sur la tête), du coup tous les combos que tu vas produire risque de finir presque entièrement blancs.Mais sinon tu peux toujours rajouter du yellowbelly, du pastel, de l'orange dream, des gènes qui vont augmenter le contraste en combos. Post donc des photos des tes super black pastel het pied, j'aimerai bien voir si ils sont si foncé que ça, pis les photos on aime ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 tout a fait daccord, les photos ont aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 5 août 2013 ça dépent de se que tu as comme femelle black pastel x Mojave = black mojo moi jl'ais aime bienblackpastelx pastel = black pewterblack pastel spider = blackbeeblack kingspin aussi qui est maladeplein de choix plein de gout toute sorte de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 5 août 2013 BLACK BUTTER! il sont tellement smooths~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkho 0 Posté(e) le 8 août 2013 @Roreck J'essaye de les upload en ce moment!@SirHamelin BlackBee!@Zafard Avec un butter, ça donne du potentiel à mes futurs projets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 10 août 2013 moi aussi jaimerais bien voir des photos jopterai pour du dominant et/ou co dominant het pied ! comme ca tu sort possiblement du pied et du dom et/ou co -dom ! sinon le recessif est une bonne chose aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 18 août 2013 et pis les photos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites