Eniel1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Fais un bout que je ne fais plus vraiment de post, du moins pus comme avant. Alors je vous post un ptit photo shoot de jewel (Lampro getula "goini"). Certaine récentes, d'autre moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 4 août 2013 Wow !! de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 août 2013 j'avais manquer se post... j'en est vue quelques uns en magasin depuis... mais le tiens est de loin un des plus beau que j'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 4 août 2013 Vraiment beau ton snake Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Aleks a écrit:j'avais manquer se post... j'en est vue quelques uns en magasin depuis... mais le tiens est de loin un des plus beau que j'ai vue. C'est la raison pour laquelle il n'a pas encore de femelle. J'ai beau chercher j'en trouve pas qu'il lui ressemble ne serait-ce qu'un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites