dreyann 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un varan d'eau (le plus jeune possible) ou puis-je trouver un éleveur? Je suis une pationnée de varan j'en ai eu deux (varan d'eau 1 pied sans la queue et demi et un varan du nil 2 pied sans la queue), mais mon préféré reste le varan d'eau et je voudrais recommencer avec un plus jeune pour pouvoir le manipuler à 100%. Je connais ces habitudes, le set up et ce qu'il mange ... Manque plus que l'animal Merci énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 4 août 2013 Il na pas vraiment deleveurs de varan deau au quebec mais regarde sur Ki jiji jai vue des bebes a vendre vela pas longtemps. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci je vais regarder plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai peut-être trouvé quelqu'un Je deviens une femme satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites