dreyann 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour je suis à la recherche du nom de l'espèce que j'ai eu il y a de cela plusieurs année. J'ai essayé de le trouver sur google, mais sa ne marche pas et comme de faite je ne l'ai pas vue dernièrement à l'animalerie que j'allais à Qc. Ceux que j'avais était de couleur peau (rosé) et l'autre avec des tâches noir, mais la texture du poisson au regard ressemblais à un chat sphinx. Il avait de petite moustache de chaque côté de la bouche. Pas agressif, même qu'ils venaient voir nos doigts et repartaient. Ils mangeaient n'importe quoi, ce qu'ils préféraient était les verres de terre. Ils mesuraient 8 pouces à peu près. Je ne crois pas qu'ils fassent partie des anguilles même s'il la forme du poisson pourrait le laisser paraître. Le poisson recherché n'est pas un Red Tail Catfish parce que j'en ai eu un aussi et l'autre j'ai oublié son nom encore --' Je suis maudit! J'ai pas de mémoire Merci encore tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 5 août 2013 Faudrait plus de détail, sais-tu si c'est dans la famille des cichlidés ou des tétras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Google est ton ami: essaie avec "poisson anguille d'aquarium" comme recherche, en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai déjà fais une recherche et ce n'ai pas un poisson qui se retrouve dans la section des cichlides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 31 août 2013 Devinez quoi?!? Je suis allé chez Lion d'or hier et je suis tombé sur mon fameux poisson que je ne trouvais pas C'est un Clarias ou clarius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 31 août 2013 Désolé pour ma description médiocre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'ai eu 4 beaux snakes head (2 à la fois) dont trois mesurait 26 pouces, 1 red tail cat fish et un shovelnose. C'était tout qu'un spectacle nourrir tout se beau monde là. (les photos ne sont pas les miennes) mais il avait un museau différent et de couleur plus terre, mais c'était ça en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je vais metter des photos de mon bébé clarius demain Je suis tellement contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 wow le dernier est écoeurant! je serais curieux de voir des photos de tes instalations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Mon avant dernier post je ne les ai plus ... Mais c'était malade les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 On s'entend que c'est son aquarium temporaire, puisque je voudrais bien en avoir deux et qu'ils s'accouplent. Alors je suis à la recherche d'une 75 gallons et plus Je n'ai pas terminé non plus dans l'arrangement de l'habitat, mais tranquillement pas vite Sur cette photo il manque la deuxième rangée de bulle qui est à gauche.Et voilà petit bébé clarius ... Le prochain va voir des tâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors le résultat ressemble à cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Voici enfin une vidéo de mon Clarius. Je l'ai depuis 3 mois environ et il grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Splendide félicitation il a vraiment l'air en forme en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Tres beau poisson! C'est une combien de galons ton aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle trop petite je doit m'en trouver une de 50 gallons et plus éé Il grandit trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai une belle 90G cube avec drain au 2 coins pour toi Meuble et tout.... à VRAIMENT pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 En eau douce ou salée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je vais faire une deuixième vidéo et vous montrer sa réaction quand j'ouvre la porte sous l'aquarium pour le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est vidé, donc peut faire pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Combien Manu en pv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites