Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrawUrLife

cameleon dilepis (flapneck)

Messages recommandés

Bonjours je m'appret a acheter un caméléon dilepis, et je voudrais savoir les articles nécessaire pour son terrarium en grillage. Est-ce mieu un brumisateur ou une cascade? Et est-ce que le mettre dans la même pièce que deux python va le stresser? Et quel substrat pour son sol? Et une fiche sur cette espèce parce que j'ai cherché, mais pas grand chose... Merci!

Bonjour

le mettre dans la même pièce que deux pythons pas vraiment du moment que les pythons ne montent pas sur le grillage et que les pythons ne soient pas libres dans la même pièce que le caméléon. À moins d'avoir une surveillance des deux reptiles

À mon avis il serait préférable que les terrariums des pythons soient bien distancés par rapport à celui du caméléon. Il serait mieux chacune dans leur pièce.  

Pour tes questions je t'ai répondu sur un autre post dans la section '' Autres Lézards''

le cameleon dans l'animalerie etais a coter d'un serpant et d'un basilique! x) et les python seront dans un terrarium en face de celui du cameleon sur un mur different!

Du moment que les autres animaux ne vont pas sur le terrarium et essayer de monter le grillage. la présence d'un autre animal cause un stress, mais sur un mur différent ces parfait

Avoir un commerce de reptile chaque animaux aurait sa section. je mélangerais pas les différents espèces dans une même section

c'est sur!, disons que l'animalerie que je suis aller, ne fait que vendre pour faire de l'argent =.=*! tout les reptiles sont dans une petite piece en vitre et sont tous dans un petit terrarium entasser l'un a coter de l'autre!!! ils ont même un iguane hyper stresser qui a mal muer D:!!

c'est peu etre pour sa que le cameleon est plein de minuscule tache noir du au stresse :S!!

• Créer...