cracotte04 0 Posté(e) le 9 août 2013 je possede un male ciliatus et je trouve que par rapport aux autres que je possede il a une crete bizarre ! est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ques-ce qu'il a d'étrange?Crête plus fournit? Plus longue?J'ai déjà vu quelque part qu'il y a une particularité pour certain gecko à crêtequi est extreme crete... ou je sais plus, c'est peut-être ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 août 2013 en effet ca lui fait une tete plate , le voiçi dans une autre pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il n'y a rien d'anormal! Magnifique spécimen en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 10 août 2013 Wow !!! Des geckos étranges comme ça j'en prendrais tout pleins Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 août 2013 ok merci ! je lui trouver une drole de tete mais c'est sa crete qui lui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 10 août 2013 Si tu veux jen ai un modele standar a echanger haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ahah javou aussi quil est superbe ton bizaroide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites